LE PRESIDENT ARRIVE

Le president Abdelaziz Bouteflika est attendu d un jour a l autre dans notre ville, je ne vous dirais pas plus sur la situation geographique de ma ville, securité oblige, ma source d information est simple, sure, et souvent authentique: ils sont passés a l action " essabghou koul chi, eketbou fi sdjar ouel lhdjar ", en vérité la ou tu vas de annaba a tlemcen, de tipaza a tamanrasset c est la meme information qui circule, et chaque ville se prepare; pour moi chaib el khdim c est bien c est une occasion, ils me raffaleront de la chaux sur le coté route de mes arbres et mon mur de cloture en briques de parpaing apparentes.
j'aurai aussi la chance de voir"El khayyala" et le baroud, et peut etre j obtienderai un drapeau en toile, ceux en papier j en assez ils s abiment en si peu de temps.
.?!!.?!!.?!!.?!!.?!!.?!!.